PEnnyLane
PAILLETTE
01/06/26-14:48

Box de juin

1er juin et boom la box Blissim ! super surprise en rentrant du boulot Quasiment que des marques que je ne connaissais pas (à part Garancia) donc ravie !

A priori, j’utiliserai tout (à voir pour le fluide teinté)

Une odeur sucrée s’est d’ailleurs échappée de la box à l'ouverture (j’aurais dit noix de coco), mais je ne sais pas encore de quel produit elle provient...

La chasse est ouverte !!

Continuez d'explorer la communauté !