1er juin et boom la box Blissim ! super surprise en rentrant du boulot
Quasiment que des marques que je ne connaissais pas (à part Garancia) donc ravie !
A priori, j’utiliserai tout (à voir pour le fluide teinté)
Une odeur sucrée s’est d’ailleurs échappée de la box à l'ouverture (j’aurais dit noix de coco), mais je ne sais pas encore de quel produit elle provient...
La chasse est ouverte !!