Arrivée ce matin.
Je suis contente de ne pas avoir reçu le produit Davines. J’ai un shampoing de cette marque que j’ai du mal à finir car je n’apprécie pas l’odeur alors dans le doute je préfère les éviter. Contente également de ne pas avoir reçu le masque. Je trouve que pour un 6eme produit c’est top, mais pour une box qui en contient que 5, ça m’embête car vite utilisé en comparaison d’une crème ou d’un produit makeup.
Très contente d’avoir reçu le serum pour les cheveux qui a embaumé toute la box d’une odeur gourmande de noix de coco 🥥
Je vais sûrement testé le produit Bubble tout à l’heure en sortant de la douche et le blush ce soir car je sors en ville boire un verre (j’en ai besoin).
Pour le fluide solaire teinté, je ferai un essai mais il ne sera pas utile tout de suite.
Je suis moins emballée par le shampoing sec teinté. Je crois que je l’ai déjà utilisé et de mémoire la couleur était trop claire et trop chaude, mais je ne sais plus si c’était de cette marque.
Bref, globalement satisfaite et curieuse, surtout du blush (est-ce une surprise ? Pas du tout !).