Bonjour à toutes !
J´ai recu ma box aujourd´hui. Je suis satisfaite de son contenu. Je viens de m´appliquer la creme Garancia, elle fait un joli teint mais il ne fait pas avoir la main lourde je pense, à defaut d´être orange ! Je testerai les autres produits dans les jours à venir. Et vous, vous êtes contente de votre selection ?