La star du mois est enfin arrivée ! Trop contente des produits que j’ai reçus. Le SPF teinté, parfait, on n’en a jamais assez. Le blush, j’adore ce format et la couleur est trop sympa (c’est mon chouchou de la box). La petite brume à glisser dans le sac qui sent bon le frais. Le sérum et l’huile pour les cheveux, que j’ai hâte de tester. Bref, je suis vraiment satisfaite ! Et vous, les filles, quel est votre chouchou du mois ? 😊