/ Box de juin trop sympa !
Lau1
ÉTINCELLE
07/06/26-09:19

Box de juin trop sympa !

La star du mois est enfin arrivée ! Trop contente des produits que j’ai reçus. Le SPF teinté, parfait, on n’en a jamais assez. Le blush, j’adore ce format et la couleur est trop sympa (c’est mon chouchou de la box). La petite brume à glisser dans le sac qui sent bon le frais. Le sérum et l’huile pour les cheveux, que j’ai hâte de tester. Bref, je suis vraiment satisfaite ! Et vous, les filles, quel est votre chouchou du mois ? 😊

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous avez aimé ce type de blush ? 💕
11votes
Oui, j’ai adoré 😍
Je préfère d’autres types de blush (poudre, crème) 🥰
Continuez d'explorer la communauté !