Je suis vriament trop contente !!
J'ai reçu ma box de mai super tĂŽt (comme d'habitude en fait) đ vendredi dernier mais je n'ai pu la rĂ©cupĂ©rer qu'aujourd'hui !
Le contenu me plaĂźt beaucoup !!
Si vous voulez le voir ça sera sur la photo suivante đ€
Et enfin une box tiroir !!!