Box de juin bien reçue ce jour, il n´y a olys qu´à tester ces produits. J´ai déjà pu tester le soin pour cheveux de Davines car je l´avais déjà eu dans une box il y a quelques années. J´aime bien son odeur et je trouve qu´il fait bien son travail pour apporter nutrition et douceur aux cheveux. Je n´ai pas pu tagger le masque Aloe Hydrogel, je ne l´ai pas trouvé. Pour les autres produits ce sera une découverte.