Emilie_lrfds
ÉTOILE
30/05/26-12:41

Box juin

Box reçue aujourd'hui ! Assez mitigée des produits reçus. Très contente d'avoir eu le blush, le soin solaire Garancia et le sérum bubble t. La crème main et ongle, pourquoi pas. Un peu déçue pour le soin Davines car déjà eu et je n'aime pas du tout l'odeur trop forte !

Continuez d'explorer la communauté !