Eva (Shly)
COMÈTE
30/05/26-19:35(édité le 30/05/26-19:37)

Box Juin

Reçue ce matin, mais pas eu le temps de vous la poster, on est partis à la rivière pour l'après-midi, jouer avec Sharly.

-packaging: le carton de ma boite est arrivé un peu abimé, à 2 endroits, bon pas très grave mais j'aime quand la boite arrive impeccable..

-date: je la reçois tôt, et chez moi, maintenant que j'ai le suivi colissimo, et paye plus de 2€ pour ça.. même pas eu le temps d'avoir ma sélection, pour le coup c'était surprise !

Concernant les infos sur cette box, j'avais cru comprendre qu'on aurait toutes la crème auto bronzante Mimitika, mais visiblement c'est pas le cas.

-contenu:

--> choix du mois: blush en teinte Berry (swatch photo 2), c'est rigolo de voir un produit bleu...étrange je dirais même, il a un peu comme une odeur de plastique, ce qui me dérange un peu plus. Par contre, très pratique, il faut le tourner sur lui-même pour le rentrer et le sortir, à essayer !

--> crème solaire teintée Garancia: contente de tester cette nouveauté !

--> sérum au collagène Plump de Bubble t: trop mim's ces petites billes roses dans le produit, un peu "jeune" comme packaging, mais pourquoi pas

--> all in one milk, OI de Davines: peut-être le produit où je suis le plus mitigée, vu qu'on le connaît par coeur...j'aurais préféré une nouveauté, ou par exemple la brume Gingkor pour les jambes

--> brûme corps et cheveux Coeur de pétales, l'Atelier Parfum: contente de ce produit !

Continuez d'explorer la communauté !