Box reçue semaine derniÚre, je commençais déjà à m'impatienter car je l'a reçois parfois avant le premier du mois
Box sympa mais j'avoue que le design et la couleur pour annoncer l'été c'est pas vraiment ce que j'aurais attendu avec ce rose..
Ravie du solaire teintĂ© garancia đ
le sĂ©rum au collagĂšne d'une marque que je ne connais pas, ça sera sympa de le tester. Shampooing sec de la marque batiste je connais bien mais jamais utilisĂ© la version colorĂ©e donc c'est encore une dĂ©couverte c'est cool mĂȘme si le format est un peu petit đ€
Le blush j'en ai déjà pas mal mais le format est original
et pour le dernier produit sĂ©rum cheveux, je n'utilise pas ce type de produit mais j'ai l'impression qu'on peut l'utiliser comme un produit coiffant, format voyage ça pourra du coup ĂȘtre utile pour les vacances...đ
Vivement la double box de l'Ă©tĂ© đïž