Mag (chojigirl)
COMÈTE
30/04/26-20:18

Box mai 2026

Réception aujourd'hui de ma box du moi.... Avec 1 jour d'avance 🤭

Quel plaisir déjà de retrouver une box tiroir, on les a tellement réclamé, vœux exaucé 🎉🌈 Et que dire de la surprise d'avoir 6 produits ? C'est génial 😊

Assez contente de ma sélection, surtout pour le spf Caudalie, brume Rituals (choix du mois), la poudre de finition et la crème Weleda (bon OK, le pot est riquiqui mini mais pour un week-end, ferait l'affaire 😉) Seul bémol : pastille Hydratis, que je ne consomme pas et le lait corps fondant qu'on a eu il y a peu de temps, dommage.

Continuez d'explorer la communauté !