Validé par la B.Team
Ninni_pas_la
PAILLETTE
06/06/26-21:15

Ce blush!!

je decouvre le blush en gelee bleu de la box de juin j´aime trooop la texture! il glisse, le resultat est hyper frais, tres shiny, vraiment pas mal !!

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous avez aimé?
15votes
Mouai, pas trop mal 🙃
Je suis fan !
Je sais pas encore, c’est bizzare 🤔
Continuez d'explorer la communauté !