
La crème qui fait durer notre bronzage. J'ai eu la chance d'être sélectionnée et je ne suis pas decue. Sortie de plage après mettee lavée le visage je l'ai appliquee. Texture lisse, peau douce et alors l'odeur. J'adore.. La crème qui sent bon le soleil.


J'aimerai avoir votre avis sur cette poudre bronzante embryolisse . Qui a testé cette poudre du soleil ? Merci



Je suis très heureuse d’avoir pu tester ce produit extraordinaire que j’ai adopté pour l’été : Esthederm Adaptasun, je suis au bord de la mer et j’ai eu grand plaisir à l’utiliser; fluide, Léger, ils sent très bon l'été☀ne part pas après le bain. Il permet d’avoir une peau douce et soyeuse, un lait très facile à appliquer, il pénètre facilement et ne colle pas. Après le test je vais me racheter un flacon déjà mis dans mon panier, mon bronzage s’est amplifié depuis ce week-end, je suis ravi ! Merci Blissim ! ☀
Hello la commu,
J'ai eu la chance de tester cette superbe crème ERBORIAN CENTELLA BARRIER CREAM ♡
Voici mon retour après 3 semaines d'utilisation.
Une texture riche, fondante et surtout réconfortante, enrichie avec 2 % de Centella Asiatica et des Céramides, cette crème offre un soin complet qui répare et nourrit la peau.
En seulement 7 jours, votre peausera plus résistante aux agressions extérieures.
Le plus de ce soin => il peut être utilisé sur les zones sèches du corps pour hydrater la peau et diminuer les rugosités !
Pour résumer j´ai aimé la texture trés fondante de ce soin qui s'applique trés bien et ne laisse pas de film gras. Ma peau était trés bien hydratée aprés application snas film gras sur la´peau. Ce soin n´a aucune odeur et un packaging sympa avec un tube ovale et un bouchon à clip que l'on peut refermer sans même le toucher et cela change des tubes rond avec bouchon à visser qu'on a du mal a refermer quand on a les doigts plein de crême.
**Sans parfum. Pour tous types de peaux, même sensibles. Vegan. 88 % d’ingrédients d’origine naturelle.
A vos commandes les filles vous ne le regretterez pas 😉 ❤️

Hier c'était mon anniversaire et monsieur m'a fait la surprise de m'emmener dans un bon petit restaurant suivi d'un petit tour au casino. 🥳
Je me suis donc préparée au mieux avec cette chaleur ! J'ai essayé un joli far orangé avec un far pailletté par dessus de la même couleur et j'ai beaucoup aimé ce résultat. Cela rendait bien avec la robe bleue marine à poids blancs. Le makeup à tenu toute la soirée nous sommes rentré taaard !!! 🤣
Nous avons passé une excellente soirée et cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas sortis rien que tous les deux pour profiter vraiment ! C'est ce dont j'avais besoin !! Le restaurant était à tomber !! Et les fou rires que nous avons eu au casino sont mémorables 🤣
Voilà voilà un petit aperçu hihi 🤗



Glow‑up du matin ON 💥 J’ai dégainé mon gommage fraise Baïja et franchement… je l’adore. Il sent trop bon, les grains sont parfaits : ça exfolie super bien sans agresser Ensuite, j’ai enchaîné avec mon masque tissu brightening Doctors Cosmeceutical pour booster la lumière avant mes soins habituels et mon maquillage. Résultat : peau fraîche, lisse, réveillée… glow activé pour affronter la chaleur 🌞✨

D'abord je remercie Blissim pour le test!
Alors, c'est le premier produit Erborian que j'utilise ! J'étais toute contente ^^
J'ai principalement appliqué la crème sur mes joues car c'est l'endroit où ma barrière cutanée est le plus abimée...
J'ai surtout remarqué après quelques semaines d'utlisation une diminution de mes rougeurs ainsi que moins de tiraillements.
La texture étant assez riche, je l'appliquais au soir en dernière étape.
La crème n'a pas de parfum et ça c'est un top car les parfums dans les cosmétiques sont irritants.
Plutôt contente, je reviendrai vers vous quand j'aurai terminé le produit pour un avis encore plus complet !
ps: photo sans filtre et maquillage évidemment !




