Eva (Shly)
COMÈTE
13/05/26-14:20

Choix Juin

Bon, pour le moment, le choix du mois ne me donne pas forcément envie de réactiver mon second abonnement.

Et faut dire que je suis pas en manque de blushs...on en a souvent.

J'ai franchement hésité entre les 2, car sincèrement je voyais peu de différence, mais le rose me va mieux que le orange en maquillage je pense, alors.

Continuez d'explorer la communauté !