Bon, pour le moment, le choix du mois ne me donne pas forcément envie de réactiver mon second abonnement.
Et faut dire que je suis pas en manque de blushs...on en a souvent.
J'ai franchement hésité entre les 2, car sincèrement je voyais peu de différence, mais le rose me va mieux que le orange en maquillage je pense, alors.