Bonjour les Beautistas
J'ai découvert la marque bellapierre dans ma box. je l'ai testé et je suis trés satisfaite.
Elle s'applique facilement, ne laisse pas de traces sur ma peau, la houppette est très pratique en cas de retouche , me fait un joli teint, la teinte me convient parfaitement. je suis trop happy 😀