Mon chouchou du mois : ce gel rafraichissant Ginkor. Il est tres frais avec un effet assez prolongé suite a lŽapplication, hydratant, non collant, il tombe a pic avec ces jours caniculaires à répétition ! Je l'ai deja quasi terminée!