hey la team des blissimiste .
je vous presente enfin ma box du mois de juin .
celle ci est pour moi plein de surprise plein de marque que je ne connaissez pas .
et surtout plein de choses que cette fois ci je vais utiliser . ( car on le sait , tous les produit recues parfois ne nous conviennt pas ) .
ici nous avons .
un gel pour les jambe lourde .
une creme solaire .
un sérum pour cheveux .
sérum pour le visage au collagène.
et le fameux blush qui nous etaient demander de choisir .
( pour ma part je au pris la teinte corail ).
et vous qu avait vous reçues 😉 dite le moi en commentaire , et petit plus qui fait plaisir abonner vous pour ne rien raté.