Je viens de recevoir un mail disant qu'il y avait une box Blissim en collaboration avec Faustine BOLLAERT🤗
Dedant on y retrouve :
-> 🧴 Le soin multi-usage de Embryolisse
-> ☀️ Le solaire teinté de Garancia (déja présent dans les box de juin)
-> 👀 Le nouveau contour des yeux de SVR
-> 💋 Le gloss Maracuja de Tarte
-> 🪷 La crème mains de Baïja
En regardant de plus près, pour en savoir un peu mieux, j'ai compris qu'il s'agissait d'une box qui remplace la box du mois de JUIN et donc qui active un abonnement mensuel (résiliable à tout moment).