/ Fluide teinté embellisseur Garancia
Validé par la B.Team
Mag (chojigirl)
COMÈTE
09/06/26-11:31(édité le 09/06/26-12:18)

Fluide teinté embellisseur Garancia

Quelques photos avant/après avec le fluide reçu dans la box de juin.

Avant sa réception, j'utilisais la version non teintée, qui me convient bien car s'applique bien, pénètre bien et surtout, protège bien.

Du coup, j'ai tenté la version teintée. Sa teinte universelle permet, en plus de protéger avec son SPF50+, d'illuminer le teint et est idéale en base de teint (sa tombe bien, la protection solaire se met en dernier dans la routine soit avant le maquillage 🤭)

J'aime : la marque, la protection, sa note (bon, il y a petite divergence là : 12,3/20 Inci, 100/100 yuka 🧐🤔)

J'aime moins : son épaisseur. Je la trouve plus épaisse que sa version non teintée, plus dure à faire pénétrer.

Je suis mitigée : peut être parce que j'ai un léger hâlé de base je ne vois quasi pas de différence sur le teint. Certes, il y a un glow mais à dire que ça teinte la peau, c'est vraiment moyen sur moi.

Sur les photos ci-dessous, on voit pratiquement pas (voir pas du tout) de différence sur le visage (avantage? Pas de démarcation au cou 🤭), légèrement sur la main et encore, une fois la crème bien sèche, je ne vois quasi plus rien.

Verdict : peu être sympa selon notre teinte de base pour apporter un léger hâlé mais sur peau déjà un peu bronzée, ça n'apporte pas grand chose hormis la protection.

À racheter, je resterai sur la non teinté

Fluide Teinté SPF50+ Sun expert
Fluide Teinté SPF50+ Sun expert
Continuez d'explorer la communauté !