/ La double box d’été N2
Margotchka
COMÈTE
25/06/26-09:54(édité le 25/06/26-17:43)

La double box d’été N2

Elle est arrivée ce matin, et comme je suis super patiente (haha😂) je l´ai prise sur le chemin avant d´attaquer ma journée de travail ! P.S. je vous rajoute la photo du sac 💙💙💙

Continuez d'explorer la communauté !