/ Ma box de juin
Lexie
ÉTINCELLE
28/05/26-14:15

Ma box de juin

bonjour à tout le monde

je viens de recevoir ma box et je suis mitigée. avoir le fluide teinté garancia cest sympa je voulais avoir un solaire teinté pour cet été mais le mois dernier on à deja eu un solaire.

le blush je l'es pris en teinté coral glow et je ne me maquille jamais, mais je l'utiliserais sur mes lèvres pour apporter une petite touche de couleur.

le serum collagène bubble t une decouverte que je vais m'empresser de tester dès ce soir. je connaissais cette marque mais je ne savais pas qu'il proposait des soins.

le soin sans rinçage davines sera très pratique pour mes vacances ce petit format pourra faire les 15 jours facilement.

le masque hydrogel aloe paris correspond bien à mon type de peau, je ne connais pas cette marque donc cest une très bonne decouverte.

Par contre dans le coming soon on nous à vendu un produit mimitika qui s'occuperait de notre teint. sur le flyer de la box il est note dans les 3 indispensables. mais ce produit n'est pas présent dans la box que j'ai reçu. donc je suis déçu à ce niveau là.

Continuez d'explorer la communauté !