Bonjour les filles,
depuis quelques jours, je guettais frénétiquement ma boîte aux lettres!
J'ai reçu ma box aujourd'hui.
J'ai tellement apprécié retrouver une box tiroire le mois dernier que j'ai trouvé celle ci un peu trop banale.
Comme vous l'avez peut être remarqué dans mes précédents postes, la première chose que je fais, c'est de regarder à la loupe la composition des produits. Je le faisai déjà avant d'avoir mon cancer à l'âge de 38 ans....
Bien que j'aime la gamme DAVINES, la composition est souvent pas top!
C'est effectivement le cas pour le spray à l'huile de roucou qui a la note de 4.5/20.
Je suis donc forcément déçue par ce produit avant de l'avoir testé.
Le serum obtient la note de 11.9/20, BUBBLE Est une marque que je découvre pour la première fois.
J'adore GARANCIA et je suis toujours heureuse de recevoir des produits de cette gamme. Cependant, c'est encore une cème solaire mais je note sa petite particularité d'être teintée et j'ai hâte de la tester.
La note est bonne 12.3/20.
Je découvre également la marque ALOE mais je n'aime pas particulièrement les masques! Je suis réconfortée par son excellente note de 14.5/20.
Encore une découverte pour BLUSHIN , j'ai eu peur lors du choix mais la note est pas trop mal, 11.5/20. La texture est un peu collante et le stick a eu chaud lors du transport, je ne suis pas certaine de pouvoir l'emmener en voyage cet été!
L'odeur n'est pas agréable mais elle s'éstompe vite une fois appliquée sur la peau.
J'ai testé sur ma main et j'ai été surprise de ne pas voir de différence de couleur, seulement un aspect brillant, même après l'avoir étallé avec mon doigt qui lui s'est coloré...
J'avai choisi la couleur CORAL FLOW.
Je testerai donc demain sur mon visage.
Je n'arrive pas à tagger le masque et le stick.
Je n'ai pas personnelement l'effet WHAOU du mois dernier, mais il en faut pour tous les goûts!