Je viens de recevoir ma box du mois : je suis plutôt satisfaite de ma sélection surtout pour le solaire Garancia, le soin cheveux Davines et le masque Hydrogel 😍 Un peu moins convaincu par le sérum au collagène "Made in China" je ne pense pas que je vais prendre le risque de le tester avec ma peau sensible