/ ✨ Ma box de juin : une vraie dose de good mood ! ✨
melina.beautylifestyle
PAILLETTE
30/05/26-12:17

✨ Ma box de juin : une vraie dose de good mood ! ✨

Ce mois-ci, je découvre une jolie sélection parfaite pour préparer l'été ☀️ 💗 Le fluide visage teinté SPF50+ Garancia pour protéger ma peau tout en unifiant mon teint. 🫧 Le sérum au collagène Bubble T Cosmetics, une belle découverte pour apporter un coup de boost à la peau. ✨ Le soin capillaire Davines OI Oil Milk qui promet des cheveux doux, brillants et protégés. 🌿 Le masque visage hydrogel Aloe Paris, idéal pour offrir un moment d'hydratation et de fraîcheur. 🌸 Le jelly blush Blushin, à la texture légère et lumineuse, parfait pour un effet bonne mine naturel. Une box qui sent bon les beaux jours et qui donne envie de prendre soin de soi sans en faire trop ! ☀️💖 Merci Blissim pour ces jolies découvertes. Hâte de tout tester ! ✨

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel produit de la box de juin avez-vous le plus hâte de tester ? ✨
13votes
Le SPF teinté Garancia ☀️
Le sérum Bubble T 💧
Le soin Davines ✨
Le masque Aloe Paris 🌿
Le blush Blushin 🌸
Continuez d'explorer la communauté !