Ma sélection du mois !
Un spf mais toujours utile a la vitesse ou je les vide.... Le gel jambes légère que j´ai deja testé hier soir après cette journee caniculaire : pas mal du tout !
Le fameux blush en stick, un sérum pour les cheveux secs, et un serum visage au collagene de la marque bubble t (connais pas).
Plutot contente, une selection bien adaptee a la meteo actuelle ! 😎☀️