coucou les filles! des marques qu´on aime dans la box de mai mais aussi de belle découverte!!
Perso j´ai craqué sur ce l’odeur de ce lait tout doux pour le corps! En plus le packaging est pratique et trop mignion tout en rose comme ça
Et vous? Il vous a fait fondre aussi?