Mon chouchou du mois ce trouve dans la box de mai, c'est le lait fondant de chez HUGGYđ
Ma 1Ăšre rĂ©action Ă Ă©tĂ© pour l'odeur, une odeur trĂšs addictive elle sent le bonbon et Ă l'application une douceurđ j'ai adorĂ© đ
Je ne connaissais pas cette marque merci de me l'avoir fait dĂ©couvrirđ„°