hello les filles !
Alors ce mois-ci mon produit pref est : Le blush !
J adore ce format stick, hyper simple a utiliser et s emporte partout sans avoir peur de le casser. Il dure certes moins longtemps que les basiques sous formes de poudre mais franchement il est top !