Mon chouchou de juin est le masque visage hydrogel Aloe 🌿 Je l'ai mis au frigo avant de le poser afin qu'il soit rafraîchissant malgré les températures ❄️ J'ai bien aimé, la pose n'est pas trop longue et il laisse une jolie peau