hello les filles,
Depuis plusieurs semaines, j’utilise la crème de jour redensifiante à la gentiane bleue et à l’edelweiss de Weleda, et elle a trouvé une place permanente dans ma routine beauté. 💜
Pourquoi je l’aime tant :
-Sa composition inspirée de la nature, avec la gentiane bleue, l’edelweiss et la centella asiatica.
-Son confort immédiat : ma peau est nourrie, souple.
-Donne à ma peau un aspect plus rebondi et reposé.
🤍 J’apprécie particulièrement sa texture riche mais agréable, qui enveloppe la peau sans effet gras.
.