Hello les filles,
le soleil et la chaleur sont de retour et le 1ere geste à adopter : SE PROTEGER LA PEAU ! c’est indispensable !!!!
J’ai découvert le fluide teinté embellisseur sans parfum SPF50+ de Laboratoire Garancia et je vais vous expliquer pourquoi il est devenu mon incontournable beauté :
✔️ Très haute protection SPF50+ contre les UVA, UVB et la lumière bleue
✔️ Teinte universelle qui unifie naturellement le teint
✔️ Effet bonne mine immédiat, sans effet masque
✔️ Fini mat et confortable, sans sensation grasse
✔️ Sans parfum, idéal pour ma peau sensible
✔️ Peut s’utiliser seul ou comme base de maquillage
Sa texture légère offre un véritable effet “seconde peau” tout en apportant de l’éclat. je vous ferais un avant/après avec le résultat, un teint lumineux et naturel avec bien entendu une protection soalire !