Cette box de juin est une vraie réussite : ma sélection est topissime, j’ai kiffé chaque produit du début à la fin.
.
Mais là… on parle vraiment de mon plus gros coup de cœur du mois : la gelée rafraîchissante Ginkor.❄️💙
Fraîche, légère, elle délasse juste ce qu’il faut.
Je l’utilise matin et soir après ma douche, et j’en suis déjà à mon deuxième flacon.
Son seul défaut : le format 100 ml, beaucoup trop petit pour moi 😅
Elle sera clairement mon amie de tout l’été.