/ ❄️ Mon plus gros coup de cœur du mois de juin
Validé par la B.Team
La vie de marie
ÉTOILE
19/06/26-15:17

❄️ Mon plus gros coup de cœur du mois de juin

Cette box de juin est une vraie réussite : ma sélection est topissime, j’ai kiffé chaque produit du début à la fin.

. Mais là… on parle vraiment de mon plus gros coup de cœur du mois : la gelée rafraîchissante Ginkor.❄️💙

Fraîche, légère, elle délasse juste ce qu’il faut.

Je l’utilise matin et soir après ma douche, et j’en suis déjà à mon deuxième flacon.

Son seul défaut : le format 100 ml, beaucoup trop petit pour moi 😅 Elle sera clairement mon amie de tout l’été.

Gelée fraicheur
Gelée fraicheur
Continuez d'explorer la communauté !