Mon produit chouchou de juin, le voici :
- le sérum au collagène Bubble T 🤩
Je ne connaissais pas du tout cette marque, très belle découverte !
J'adore le packaging. Je l'applique le soir après avoir néttoyé ma peau et avant une crème. Facile à appliquer, ne colle pas trop et pénètre rapidement laissant la peau lisse et douce ✨