j´ai adoré decouvrir le blush en gelée bleu! et le fluide teinté SOF50+ Garancia: pépite! le rest est pas mal aussi, le lait a vaporiser pour les cheveux les rend tout doux et est hyper leger! une bix hyoer satisfaisante