Val748
ÉTOILE
09/06/26-13:15

Sérum waouh

J'apprécie beaucoup le sérum au collagène de Bubble T. Je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie de l'avoir découverte. J'aime beaucoup les petites billes qui fondent sur la peau, elles rendent la peau bien plus belle. Le masque à l hydrogel est top également

Cliquez sur une réponse pour voter
Tu l as testé ?
22votes
Oui
Non
Continuez d'explorer la communauté !