/ TRÈS CONTENTE !
FHM_TestsAvis
PAILLETTE
04/06/26-17:54

TRÈS CONTENTE !

J’ai découvert la box en fin de journée et je suis très contente de son contenu ! Je n’en dit pas trop pour celles qui ne l’ont pas encore reçu, mais vraiment top !

Des produits divers. D’ailleurs il y en a que je n’ai jamais essayé dans ma routine, haha.

Quantité suffisante. Hâte de les tester et de le faire un avis. 🌸

Cliquez sur une réponse pour voter
ÊTES-VOUS SATISFAITE DE VOTRE BOX DU MOIS DE JUIN ?
22votes
Oui
Non
Je suis mitigée
Continuez d'explorer la communauté !