hello les filles,
đ Aujourdâhui, jâavais envie de prendre quelques instants pour remercier toute la team Blissim. đ(avant de vous parler de ma box de juin)
Depuis le lancement de cette belle communautĂ©, nous avons la chance de pouvoir Ă©changer librement sur les produits, partager nos expĂ©riences, donner notre avis et proposer des idĂ©es sur des sujets qui nous tiennent Ă cĆur.
Parmi ces Ă©changes, plusieurs dâentre nous ont Ă©voquĂ©, dans la rubrique « BoĂźte Ă idĂ©es », lâenvie de voir naĂźtre une Ă©dition limitĂ©e dĂ©diĂ©e Ă la prĂ©-mĂ©nopause et Ă la mĂ©nopause. Un sujet important qui mĂ©rite dâĂȘtre davantage mis en lumiĂšre.
Quelle joie de dĂ©couvrir dans le fascicule de la box de juin quâune Ă©dition limitĂ©e « MĂ©nopause & Ăclat » arrive prochainement ! âš
Je suis vraiment heureuse de voir que nos voix ont Ă©tĂ© entendues et que nos suggestions peuvent se transformer en projets concrets. Cela montre Ă quel point Blissim est Ă lâĂ©coute de sa communautĂ© et accorde de lâimportance aux retours de ses membres.
Alors un immense merci Ă toute lâĂ©quipe pour votre Ă©coute, votre rĂ©activitĂ© et votre bienveillance. Câest prĂ©cieux de faire partie dâune communautĂ© oĂč lâon se sent entendue et considĂ©rĂ©e. đ
Jâai hĂąte de dĂ©couvrir cette future Ă©dition limitĂ©e !