/ Un grand MERCI !🙏 À LA TEAM BLISSIM
Lise8
COMÈTE
03/06/26-12:40

Un grand MERCI !🙏 À LA TEAM BLISSIM

hello les filles,

💜 Aujourd’hui, j’avais envie de prendre quelques instants pour remercier toute la team Blissim. 💜(avant de vous parler de ma box de juin)

Depuis le lancement de cette belle communautĂ©, nous avons la chance de pouvoir Ă©changer librement sur les produits, partager nos expĂ©riences, donner notre avis et proposer des idĂ©es sur des sujets qui nous tiennent Ă  cƓur.

Parmi ces Ă©changes, plusieurs d’entre nous ont Ă©voquĂ©, dans la rubrique « BoĂźte Ă  idĂ©es », l’envie de voir naĂźtre une Ă©dition limitĂ©e dĂ©diĂ©e Ă  la prĂ©-mĂ©nopause et Ă  la mĂ©nopause. Un sujet important qui mĂ©rite d’ĂȘtre davantage mis en lumiĂšre.

Quelle joie de dĂ©couvrir dans le fascicule de la box de juin qu’une Ă©dition limitĂ©e « MĂ©nopause & Éclat » arrive prochainement ! ✹

Je suis vraiment heureuse de voir que nos voix ont Ă©tĂ© entendues et que nos suggestions peuvent se transformer en projets concrets. Cela montre Ă  quel point Blissim est Ă  l’écoute de sa communautĂ© et accorde de l’importance aux retours de ses membres.

Alors un immense merci Ă  toute l’équipe pour votre Ă©coute, votre rĂ©activitĂ© et votre bienveillance. C’est prĂ©cieux de faire partie d’une communautĂ© oĂč l’on se sent entendue et considĂ©rĂ©e. 💜

J’ai hĂąte de dĂ©couvrir cette future Ă©dition limitĂ©e !

Continuez d'explorer la communauté !