/ Une super box encore ce mois-ci
Jenny150982.test
ÉTOILE
04/06/26-12:42(édité le 04/06/26-12:44)

Une super box encore ce mois-ci

hello la team b !

j'ai bien reçu ma box de juin et franchement je ne suis pas déçue! tout est parfait ! le masque hydrogel avec seulement 30 minutes de pause c'est génial pour une belle peau lumineuse et rebondie, le sérum collagène de bubble T est vraiment incroyable également j'adore sa texture et ses petites bille rose qui libère ses actifs au moment de l'application. j'aime beaucoup également la crème teintée SPF 50 plus de chez garancia la teinte est parfaite et son rendu et très satisfaisant ! le soin lait capillaire iconique est vraiment top également en plus il protège de la chaleur jusqu'à 230 degrés ce qui est vraiment super et pour finir le blush également une super découverte thermo sensible il s'adapte à la chaleur corporelle de notre peau et laisse place à un joli rose que l'on peut également appliquer sur les lèvres sans problème! un sans faute pour cette super box de juin ! merci Blissim,!

Cliquez sur une réponse pour voter
Et vous point d'interrogation quand avez-vous pensé ?
8votes
Un sans faute pour moi aussi !
Je suis moins fan de certains produits
Continuez d'explorer la communauté !