J'ai enfin eu le temps de vous faire un petit avant/après avec le Mascara Tubing Tartelette noir de la marque Tarte reçu dans la Splendist de printemps.
Je l'utilise depuis quelques semaines déjà et je l'aime beaucoup. Je l'applique en començant bien à la racine, il intensifie de suite le regard et apporte un beau gainage des cils. Il se démaquille assez facilement. Une belle découverte pour moi, qui n'avais jamais essayé la marque Tarte auparavant !!