/ Yeux

Yeux

Poster sur la communauté
Valé 💅✨
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
25/06/26-13:04
Validé par la B.Team
SjoyFoxV
COMÈTE
24/06/26-10:29

Hier c'était mon anniversaire et monsieur m'a fait la surprise de m'emmener dans un bon petit restaurant suivi d'un petit tour au casino. 🥳

Je me suis donc préparée au mieux avec cette chaleur ! J'ai essayé un joli far orangé avec un far pailletté par dessus de la même couleur et j'ai beaucoup aimé ce résultat. Cela rendait bien avec la robe bleue marine à poids blancs. Le makeup à tenu toute la soirée nous sommes rentré taaard !!! 🤣

Nous avons passé une excellente soirée et cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas sortis rien que tous les deux pour profiter vraiment ! C'est ce dont j'avais besoin !! Le restaurant était à tomber !! Et les fou rires que nous avons eu au casino sont mémorables 🤣

Voilà voilà un petit aperçu hihi 🤗

Maquillage d'anniversaire ! 🤗🥳
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
22/06/26-12:38

Voici mes derniers produits utilisés !

🧴Nettoyant démaquillants En deux coups de baguette magique Garancia Ce produit est un must de la communauté. Beaucoup d'entre vous l'utilisent et l'apprécient ! Je l'ai bien apprécié aussi car il démaquille efficacement et laisse la peau particulièrement douce ensuite 👌🏻 Mais je crois bien que je préfère d'autres alternatives de démaquillage 🤷🏼‍♀️

🧴🫧 Crème nettoyante démaquillante au bleuet bio Klorane J'aime beaucoup cette crème lavante, elle est douce pour la peau et les yeux, pas de tiraillement après avoir délicatement séché avec une serviette. Je rachèterai ce produit sans hésiter.

🫧 Le gel nettoyant visage ELIXIR NUIT Huygens Je vous l'avais déjà présenté car emporté en vacances avec moi. Certes, il est assez liquide, mais son parfum, composé d'extrait de lavande et bois de rose, nous emporte: un vrai moment sensoriel du soir 😍

Produits nettoyants visage terminés
Garancia - En deux coups de baguette
Klorane - Crème nettoyante et démaquillante au bleuet
Huygens - Gel nettoyant visage Élixir Nuit
Syca
COMÈTE
21/06/26-21:29

ma routine : makeup :

  • vichy anti taches serum
  • spf 50 kiko
  • bluch : celui reçu avec la box
  • rimel coloré mais uniquement du rimel
  • huile a lèvres et protection 50 pour les lèvres
  • petit parfum frais Dior addict a la peche
  • deo : respire
  • protection cheveux secret de loly et un peu d'huile rituals pour les cheveux et go je suis prete
Léger léger avec la chaleur qu'il fait....
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
21/06/26-16:30
Validé par la B.Team

J'ai enfin eu le temps de vous faire un petit avant/après avec le Mascara Tubing Tartelette noir de la marque Tarte reçu dans la Splendist de printemps. Je l'utilise depuis quelques semaines déjà et je l'aime beaucoup. Je l'applique en començant bien à la racine, il intensifie de suite le regard et apporte un beau gainage des cils. Il se démaquille assez facilement. Une belle découverte pour moi, qui n'avais jamais essayé la marque Tarte auparavant !!

Avant/Après Mascara Tubing Tarte
Margotchka
COMÈTE
20/06/26-07:57

Je déteste être sans maquillage, au moins le strict minimum et pour moi c’est mettre en valeur mes yeux 🤭 Mais avec ces températures 🔥🥵 c’est l’enfer au travail ! Donc mon strict minimum en makeup : les yeux / lesvres hydratés / un peu d’highlighter.

Et vous, comment vous maquillez vous par ce temps ?

Maquillage pour le travail 🥵
Paprika_du_sud
ÉTOILE
15/06/26-05:02

Un vrai plaisir à porter de jour comme de nuit.

Poudre Illuminatrice multi-usages Prodigieux® floral
Mascara volume noir certifié bio
Crayon yeux terre brûlée certifié bio
Mandarina
mini
ÉTOILE
14/06/26-15:12

Les filles, C'est quoi pour vous la meilleure crème contour des yeux ? Merci