/ Le rose… c’est la vie ! (Dixit Erika 🤣)
Sab67 💄✨
ÉTOILE
08/06/26-16:18(édité le 08/06/26-16:20)

Le rose… c’est la vie ! (Dixit Erika 🤣)

J’ai sans faire exprès mis sur les yeux les mêmes couleurs que la box de juin 🤣. Ce soir c’est soirée blind test spécial animaux. Soit je vais tout déchirer, soit ça va être un flop total. Bonne soirée les gens ! 🫶🏼

Continuez d'explorer la communauté !