/ Léger léger avec la chaleur qu'il fait....
Syca
COMÈTE
21/06/26-21:29(édité le 21/06/26-21:47)

Léger léger avec la chaleur qu'il fait....

ma routine : makeup :

  • vichy anti taches serum
  • spf 50 kiko
  • bluch : celui reçu avec la box
  • rimel coloré mais uniquement du rimel
  • huile a lèvres et protection 50 pour les lèvres
  • petit parfum frais Dior addict a la peche
  • deo : respire
  • protection cheveux secret de loly et un peu d'huile rituals pour les cheveux et go je suis prete
Continuez d'explorer la communauté !