Léger léger avec la chaleur qu'il fait....
ma routine : makeup :
- vichy anti taches serum
- spf 50 kiko
- bluch : celui reçu avec la box
- rimel coloré mais uniquement du rimel
- huile a lèvres et protection 50 pour les lèvres
- petit parfum frais Dior addict a la peche
- deo : respire
- protection cheveux secret de loly et un peu d'huile rituals pour les cheveux
et go je suis prete