Je dĂ©teste ĂȘtre sans maquillage, au moins le strict minimum et pour moi câest mettre en valeur mes yeux đ€
Mais avec ces tempĂ©ratures đ„đ„” câest lâenfer au travail !
Donc mon strict minimum en makeup :
les yeux / lesvres hydratĂ©s / un peu dâhighlighter.
Et vous, comment vous maquillez vous par ce temps ?