Après avoir decoyvert le Jelly glacé la semaine dernière , je vois presente aujourd’hui le pomme d’amour et autant vous dire que c’est vraiment un gros ❤️
La couleur me renvoi aux nounours Haribo et à la gelée aux fruits. Je trouve qu’elle est proche du Spucy, mais en plus lumineuse.
Cette couleur est vive mais très douce.
Je vous presente un pied / main 😜 avec les 2 couleurs achetées mercredi soir, ainsi que les rendus selon le nombre de couches 😉
Et oui oui, la bix Cultisdime comme support lui covient très bien 😁