/ Vernis Jelly
Annick_Titunhette
COMÈTE
16/06/26-16:08

Vernis Jelly

Après avoir decoyvert le Jelly glacé la semaine dernière , je vois presente aujourd’hui le pomme d’amour et autant vous dire que c’est vraiment un gros ❤️

La couleur me renvoi aux nounours Haribo et à la gelée aux fruits. Je trouve qu’elle est proche du Spucy, mais en plus lumineuse.

Cette couleur est vive mais très douce.

Je vous presente un pied / main 😜 avec les 2 couleurs achetées mercredi soir, ainsi que les rendus selon le nombre de couches 😉

Et oui oui, la bix Cultisdime comme support lui covient très bien 😁

Pomme d'amour
Pomme d'amour
Glacé
Glacé
Continuez d'explorer la communauté !