/ Agréable à utiliser
Validé par la B.Team
isazabou6942
PAILLETTE
07/06/26-15:18

Agréable à utiliser

je teste ce produit de la marque La chénaie, agréable à utiliser, a voir dans le temps pour l'efficacité sur les taches pigmentaire. je l'utilise matin (crème solaire) et le soir. pas de picotements sur le vidage lors de l'application

Continuez d'explorer la communauté !