Ludivine
PAILLETTE
22/05/26-14:28(édité le 22/05/26-14:28)

Creme solaire

hello la team blissim en ce lendemain de jours special pour moi 🥳🙂😀 qui est pris 1 ans de plus. . je vous parle aujourd'hui de la crème solaire de chez caudalie . une creme dont je ne me passe plus avec cette chaleur . elle est fluide, pas de film gras sur la peau,
ne colle pas . un indispensable a avoir cette été quoi 😄.

et vous dite moi en commentaire ce que vous en penser .

Continuez d'explorer la communauté !