hello la team blissim
en ce lendemain de jours special pour moi 🥳🙂😀 qui est pris 1 ans de plus. .
je vous parle aujourd'hui de la crème solaire de chez caudalie .
une creme dont je ne me passe plus avec cette chaleur .
elle est fluide, pas de film gras sur la peau,
ne colle pas .
un indispensable a avoir cette été quoi 😄.
et vous dite moi en commentaire ce que vous en penser .