j'ai beaucoup aimé le serum la chênaie ! il est tres sensoriel, facile d'applications, laisse la peau douce , souple et hydratée. mon visage est lumineux, il ne laisse pas de film gras. je sens les effet hydratant et ai remarqué une uniformisation de ma peau. elle est plus belle et moins marquée.
l'odeur est très agréable. une pépite !