/ Expertise

Expertise

Poster sur la communauté
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
22/06/26-12:48

Ceux-là étaient de bons produits, que j'ai apprécié d'utiliser 😊

🧴Sérum à l'acide hyaluronique 1,5% État Pur Celui-ci c'est la deuxième fois que je l'utilise. Je le trouve très hydratant, non collant. En plus il a une petite odeur de caramel rigolote ! Le bouton pression pour distribuer le produit est très ingénieux 🤓 grâce à ça, on a très peu de perte.

🧴 Crème de nuit lissante Weleda = "la rose" pour les habituées 😉😉 Cette crème, je l'ai reçue dans l'EL anti-âge 2025. Déjà, elle a l'odeur typique de plantes que l'on retrouve dans tous les produits Weleda ! Il faut aimer. Ça ne me gêne pas particulièrement. Côté texture, elle est assez riche, mais pénètre bien et surtout elle hydrate vraiment vraiment bien ! La peau est confortable et lisse au réveil. En période hivernale elle est parfaite.

🧴Élixir revitalisant Nuit Polaire Polaar Ce sérum je l'ai reçu de la part d'Eva lors de notre échange. Il me faisait de l'œil et je suis ravie d'avoir pu le tester. C'est un sérum huileux qui pénètre bien (je le fais pénétrer par pressions) et qui a un effet immédiat sur ma peau : je ressentais l'hydratation instantanément. Un bon produit pour terminer la routine de soins du soir 👌🏻 Merci encore @Eva (Shly) 🫶🏻

J'ai encore d'autres produits presque terminés à vous montrer. Stay tuned 😇

Soins visage terminés
Polaar - Elixir revitalisant Nuit Polaire aux algues Boréales
Crème de Nuit lissante Rose musquée & Thé blanc
Etat Pur - Actif pur Acide Hyaluronique anti-âge
nanoo.ditout
ÉTINCELLE
22/06/26-11:12

Ce masque à appliquer au pinceau est vraiment remarquable. Laisser poser de 15 min à toute la nuit. noté Excellent sur Yuka, preuve d’une formulation clean et 100% d’origine naturelle. Bio!

Masque thé blanc
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
a posté une photo dans 🛍️ Commande shop
20/06/26-20:18
Validé par la B.Team
Quelle rapidité ! Colis arrivé dans mon Locker cet

Quelle rapidité ! Colis arrivé dans mon Locker cet après-midi 💪🏻 je pense que ça n'a jamais été aussi rapide. Par contre, j'ai encore eu très chaud (et je ne parle pas de la météo bien que ☀️☀️☀️ 36°C), le colis était endommagé. Tout était bien dans le colis mais le pinceau cadeau est cassé. Je contacterai le SAV. Très heureuse d'avoir reçu mes produits : La Chênaie, Bioderma, INUWET, Glime et les jolis pinceaux dans leur trousse toute mimi 😍 En cadeau avec mes points, la crème corps Rituals Ayurveda. J'y reviens toujours ❤️. Avec le code WOW, j'ai reçu la box de Mars. Contente de pouvoir tester la crème corps Butter be kind ainsi que la gelée capillaire Marc Grays. Je ne connais pas la gamme Zinc Power Nuxe non plus, mais ce sera pour ma fille pour son colis d'anniversaire de 20 ans 😊 Et cadeau supplémentaire, le pinceau cassé, qui, pour les plus anciennes, est de marque Birchbox 🤭😅 Pour finir un sachet Panda Tea, qui fait toujours plaisir 🤩

Crème nutritive intense
Hydra essence
Rituals - Crème pour le corps rechargeable The Ritual of Ayurveda 220ml
Bioderma - Crème visage défensive Créaline
Gel Douche Rose Jasmin
CelineNML
ÉTINCELLE
15/06/26-08:34

j'ai beaucoup aimé le serum la chênaie ! il est tres sensoriel, facile d'applications, laisse la peau douce , souple et hydratée. mon visage est lumineux, il ne laisse pas de film gras. je sens les effet hydratant et ai remarqué une uniformisation de ma peau. elle est plus belle et moins marquée. l'odeur est très agréable. une pépite !

Hyper sensoriel
Lyly07
ÉTINCELLE
09/06/26-12:30
Hello, les filles, Je ne sais pas si mon post a sa place ici, je voudrais vous racontez mon histoire du moment et avoir vos conseils bien être . J'ai été agressée sexuellement par mon patron en octobre depuis je suis en arrêt sous suivi psychiatrique etc , procès à venir... Depuis je me laisse aller, prise de poids, pertes de cheveux, stress x1000, insomnies, cauchemars etc Je ne cherche pas de jugement sur ma situation, je souhaiterais juste connaître vos astuces bien être, conseils pour reprendre soin de moi, physiquement , mentalement, skincare, complements alimentaires etc qui ont pu vous aider dedans des moments difficiles . Merci a toutes de m'avoir lu et pour vos conseils 🩷 Si jamais certaines d'entre vous sont du 52 proche st Dizier, je serais ravie de partager des activités avec vous ou tout simplement faire connaissance, je ne connais personne dans le coin , je n'avais que mon travail ...
Julie🏃🏼‍♀️‍➡️
COMÈTE
08/06/26-18:53
Validé par la B.Team

Me revoici sur les ondes avec une petite photo suite à l'application du fluide teinté Sun Expert de Garancia reçu dans la box de Juin ☀️

A première vue, il semble foncé. Mais il se fond bien sur la peau, pour réveiller le teint en donnant bonne mine et sans en faire trop 😊 Il pénètre bien et je ne ressens pas d'effet de lourdeur ou de gêne sur la peau. Pour moi, c'est un très bon point 🤓 Et en plus, il protège des UVA, UVB et de la lumière bleue 👌🏻 J'ai ajouté le mascara Tartelette de Tarte reçu dans la Splendist de printemps. Je vous ferai un avant/après spécifique.

Belle soirée 🌃

Sun Expert fluide teinté Garancia
Fluide Teinté SPF50+ Sun expert
wellnesswithmaeva
ÉTINCELLE
03/06/26-09:00

Franchement, le Luna Retinoid Sleeping Night Oil a été une énorme découverte pour moi.

Déjà, la marque est certifiée B Corp, cruelty free et sans tests sur les animaux (Leaping Bunny & PETA), et honnêtement, je trouve ça super important 🌿

Mais surtout… la qualité du produit est incroyable. La texture est hyper agréable, légère, sans parfum trop fort, et le soir il s’intègre super facilement dans la routine.

Les quelques fois où je l’ai utilisé, ma peau le lendemain était vraiment plus belle : plus lisse, plus lumineuse, plus reposée.

Je comprends totalement pourquoi ce produit a autant de succès ✨

Sunday Riley - Huile De Nuit Au Rétinol Luna
Grenouille du sud
ÉTOILE
01/06/26-11:57

Une bonne crème pour les peaux sensibles ou fragilisées. Elle hydrate bien et procure une sensation d'apaisement immédiate. La texture est un peu riche pour ma peau mixte, mais elle reste confortable et efficace pour réparer les zones sèches. Je la recommande plutôt en soin de nuit ou en hiver.

Très bonne crème pour les peaux sensibles
Crème barrière à la centella