
Ceux-là étaient de bons produits, que j'ai apprécié d'utiliser 😊
🧴Sérum à l'acide hyaluronique 1,5% État Pur Celui-ci c'est la deuxième fois que je l'utilise. Je le trouve très hydratant, non collant. En plus il a une petite odeur de caramel rigolote ! Le bouton pression pour distribuer le produit est très ingénieux 🤓 grâce à ça, on a très peu de perte.
🧴 Crème de nuit lissante Weleda = "la rose" pour les habituées 😉😉 Cette crème, je l'ai reçue dans l'EL anti-âge 2025. Déjà, elle a l'odeur typique de plantes que l'on retrouve dans tous les produits Weleda ! Il faut aimer. Ça ne me gêne pas particulièrement. Côté texture, elle est assez riche, mais pénètre bien et surtout elle hydrate vraiment vraiment bien ! La peau est confortable et lisse au réveil. En période hivernale elle est parfaite.
🧴Élixir revitalisant Nuit Polaire Polaar Ce sérum je l'ai reçu de la part d'Eva lors de notre échange. Il me faisait de l'œil et je suis ravie d'avoir pu le tester. C'est un sérum huileux qui pénètre bien (je le fais pénétrer par pressions) et qui a un effet immédiat sur ma peau : je ressentais l'hydratation instantanément. Un bon produit pour terminer la routine de soins du soir 👌🏻 Merci encore @Eva (Shly) 🫶🏻
J'ai encore d'autres produits presque terminés à vous montrer. Stay tuned 😇



Ce masque à appliquer au pinceau est vraiment remarquable. Laisser poser de 15 min à toute la nuit. noté Excellent sur Yuka, preuve d’une formulation clean et 100% d’origine naturelle. Bio!



Quelle rapidité ! Colis arrivé dans mon Locker cet après-midi 💪🏻 je pense que ça n'a jamais été aussi rapide. Par contre, j'ai encore eu très chaud (et je ne parle pas de la météo bien que ☀️☀️☀️ 36°C), le colis était endommagé. Tout était bien dans le colis mais le pinceau cadeau est cassé. Je contacterai le SAV. Très heureuse d'avoir reçu mes produits : La Chênaie, Bioderma, INUWET, Glime et les jolis pinceaux dans leur trousse toute mimi 😍 En cadeau avec mes points, la crème corps Rituals Ayurveda. J'y reviens toujours ❤️. Avec le code WOW, j'ai reçu la box de Mars. Contente de pouvoir tester la crème corps Butter be kind ainsi que la gelée capillaire Marc Grays. Je ne connais pas la gamme Zinc Power Nuxe non plus, mais ce sera pour ma fille pour son colis d'anniversaire de 20 ans 😊 Et cadeau supplémentaire, le pinceau cassé, qui, pour les plus anciennes, est de marque Birchbox 🤭😅 Pour finir un sachet Panda Tea, qui fait toujours plaisir 🤩



j'ai beaucoup aimé le serum la chênaie ! il est tres sensoriel, facile d'applications, laisse la peau douce , souple et hydratée. mon visage est lumineux, il ne laisse pas de film gras. je sens les effet hydratant et ai remarqué une uniformisation de ma peau. elle est plus belle et moins marquée. l'odeur est très agréable. une pépite !






Me revoici sur les ondes avec une petite photo suite à l'application du fluide teinté Sun Expert de Garancia reçu dans la box de Juin ☀️
A première vue, il semble foncé. Mais il se fond bien sur la peau, pour réveiller le teint en donnant bonne mine et sans en faire trop 😊 Il pénètre bien et je ne ressens pas d'effet de lourdeur ou de gêne sur la peau. Pour moi, c'est un très bon point 🤓 Et en plus, il protège des UVA, UVB et de la lumière bleue 👌🏻 J'ai ajouté le mascara Tartelette de Tarte reçu dans la Splendist de printemps. Je vous ferai un avant/après spécifique.
Belle soirée 🌃
Franchement, le Luna Retinoid Sleeping Night Oil a été une énorme découverte pour moi.
Déjà, la marque est certifiée B Corp, cruelty free et sans tests sur les animaux (Leaping Bunny & PETA), et honnêtement, je trouve ça super important 🌿
Mais surtout… la qualité du produit est incroyable. La texture est hyper agréable, légère, sans parfum trop fort, et le soir il s’intègre super facilement dans la routine.
Les quelques fois où je l’ai utilisé, ma peau le lendemain était vraiment plus belle : plus lisse, plus lumineuse, plus reposée.
Je comprends totalement pourquoi ce produit a autant de succès ✨



Une bonne crème pour les peaux sensibles ou fragilisées. Elle hydrate bien et procure une sensation d'apaisement immédiate. La texture est un peu riche pour ma peau mixte, mais elle reste confortable et efficace pour réparer les zones sèches. Je la recommande plutôt en soin de nuit ou en hiver.

