Alors je pense que je débarque longtemps après le passage du train et que vous êtes sûrement très nombreuses à connaître déjà cette crème, mais moi je viens de la découvrir. Et quelle découverte ! Je l’adore ! Son odeur, sa texture, la fraîcheur qu‘elle apporte à ma peau une grande partie de la journée, son effet hyper hydratant et son odeur… oui je sais je l’ai déjà dit mais je suis en pâmoisons (blissim ne veut pas que j’écrive ex.tase 😳) devant ce produit.
Je découvre les produits Nuxe, me demandez pas comment ça se fait, je n’ai pas d’explication non plus. Toujours est-il que je la cherche activement en grand format 😁