Depuis que jâai dĂ©couvert La ChĂȘnaie grĂące Ă Blissim, câest devenu un vrai coup de foudre.âĄ
Une marque qui me ressemble, qui respecte ma peau, qui mâapporte du confort, de la douceur et cette petite touche de luxe naturel que jâaime plus que tout.
Aujourdâhui, jâattends avec tellement dâimpatience de savoir si je serai sĂ©lectionnĂ©e pour tester leur Ălixir revitalisant antiâtaches.
Rien que lâidĂ©e me met des Ă©toiles dans les yeux âš
Câest simple "La ChĂȘnaie" est devenue ma marque numĂ©ro un, celle dont je ne peux plus me passer, celle qui a trouvĂ© sa place dans ma routine comme une Ă©vidence.
Et bien sĂ»r⊠une petite pensĂ©e pour @ValĂ© đ
âš et Manuscrit đ
đ»
Une pensĂ©e pour toiđ
Alors maintenant⊠je croise les doigts, les orteils, tout ce que je peux đ€
Jâai tellement hĂąte de savoir si je fais partie de lâaventure !đ€Ł