Hello les filles,
Premier jour de l’été, soleil au rendez-vous, chaleur qui s’installe… et peau qui réclame un peu d’amour ! 💛
le Lait Solaire SPF50+ à l’huile d’abricot bio pour protéger et hydrater ma peau sensible, tous les ans je rachète ce produit car il convient parfaitement à ma peau.
Même sans séance bronzage, n’oubliez pas : les UV sont là dès que l’on met le nez dehors ! 😎 Alors on boit de l’eau, on protège sa peau et on profite des beaux jours avec éclat.